• fr
  • en

Qui sommes-nous

 

IMG_3474

La géobiologue :

Je m’appelle Christiane, Christiane Tabord Deillon plus précisément. Je suis née sur la terre du Chablais vaudois, en Suisse. Après avoir vécu sur plusieurs lieux différents, je suis aujourd’hui de retour dans mon village d’origine, à Yvorne.

Après l’école, j’ai choisis de travailler en pharmacie, pour conseiller, aider et avoir le contact avec les gens. Mais plus tard, j’ai eu le besoin d’aider différemment, à la fois les gens et à la fois la terre.

Mon chemin m’a amené à la géobiologie après la naissance de mes enfants. Lorsqu’ils sont arrivés, avec leur extrême sensibilité, une expertise de notre maison c’est avéré nécessaire. Suite à cela, mon cœur c’est ouvert et j’ai pu entendre mon propre ressenti.

Ma formation de géobiologue chez Joëlle Chautems fut le départ d’une grande exploration de mes sens et de leur capacité à entrer en lien avec les énergies de la terre. Aujourd’hui je suis profondément heureuse de pouvoir à mon tour expertiser des lieux et aider à l’harmonie entre l’habitat et l’habitant, entre la terre, les murs et les enfants, adultes et animaux y vivants. Et je continue à explorer, découvrir et avancer avec ce subtil mélange de dons et d’apprentissage.

A cela s’ajoute la peinture et le dessin, que je pratique depuis de nombreuses années. Depuis que je suis géobiologue, cette sensibilité au monde de l’énergétique est venue compléter mon parcours artistique et l’art par le ressenti fait désormais partie de ma palette de technique.

 

L’apiculteur :

Je suis Jérôme Deillon. Né à la frontière de la Glâne Fribourgeoise et la Broye Vaudoise. J’ai baigné dans l’apiculture petit et il m’a fallu plusieurs années et devenir adulte pour retrouver la passion des abeilles, mais avec une autre sensibilité. Car entre temps, une formation en soins énergétique chez Elisa Beelen et un intérêt certain pour la géobiologie m’on amené à travailler avec les réseaux telluriques pour l’apiculture (emplacements de ruches) et à avoir un regard plus sensible sur les abeilles et la nature en général.

 

Ensemble :

Il c’est vite avéré a travers notre chemin ensemble, que nous sommes très complémentaire. Nous avons donc créé Geobeeo pour mettre en commun nos passions, nos connaissances, pour travailler avec nos outils, et transmettre les résultats de nos recherches et expériences.