• fr
  • en

Comment se déroule une expertise géobiologique ?

0

Je travaille de la manière suivante:

Lors d’une expertise chez vous, je commence par vous écouter : pourquoi je suis là, quels sont les problèmes que vous avez, quelles sont vos questionnements. Dans cette discution de départ, je vous explique également comment je vais procéder et si besoin les informations de bases au sujet des réseaux telluriques.

Je relève ensuite les réseaux telluriques (Hartmann, Curry, Peyré et Palm), les failles et éventuels courants d’eau que je note sur votre plan si vous en avez préparé un. Les corrections nécessaires sont ensuite faites après que nous en aillons discuté ensemble.

Au sujet du rayonnement électromagnétique, je fais le tour de votre appartement en prenant quelques mesures. Puis je vous fais part de mes observations et je vous donne quelques conseils pour diminuer les ondes nocives si vous en ressentez le besoin.

Je passe ensuite à la mémoire des murs et du sol, aux entités ou présences et à l’énergie globale du lieu. Nous discutons ensemble de ce qui se présente à se moment-là.  Je corrige et je nettoie les mémoires qui sont négatives pour vous et fais passer les entités à la lumière.

A noter que je peux très bien inverser l’ordre des choses selon le ressenti du moment et selon ce que le lieu demande. Chaque expertise est unique et personnelle. De plus je ne fais pas forcément toujours des expertises complètes, parfois des personnes m’appelle pour un problème précis. Tout se discute avec vous et je ne détecte et ne fait que ce qui correspond à vos souhaits.

Partager

À propos de l’auteur

Laisser une réponse